NOUS CONTACTER

ACCUEIL DE L'HÔPITAL 

Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Samedi et dimanche de 14h à 17h30

Contact du standard : 04 72 57 30 00

Si vous êtes professionnel de santé, nous vous invitons à consulter l'espace qui vous est réservé : 

ESPACE PROFESSIONNEL

Formulaire de contact

L’Hôpital de Fourvière collecte ces informations afin de répondre à vos demandes de contact ou tout autre type de demande, sur la base de l’intérêt légitime de l’Hôpital de Fourvière de répondre aux sollicitations qui lui sont adressées. Votre demande sera traitée par nos services internes spécialement habilités, selon le caractère de votre sollicitation. Les données associées à votre demande sont conservées pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire au traitement de votre demande, puis le cas échéant archivées pour une durée de 5 ans.

L’Hôpital de Fourvière pourra également, sur la base de votre consentement, vous adresser par email et/ou courrier des informations sur ses activités. Vous disposez de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement. Vos informations seront traitées par notre service communication, et seront conservées pendant une durée n’excédant pas 3 ans à compter du dernier contact positif émanant de votre part.

Conformément à la loi Informatique et libertés, vous pouvez exercer à tout moment votre droit d'opposition pour motif légitime ainsi que vos droits d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement et de la possibilité de définir le sort de vos données post-mortem. Vous bénéficiez également du droit de demander à l’Hôpital de Fourvière que vous soit transmis l’ensemble de vos données personnelles dans un format structuré.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l’adresse DPO@hopital-fourviere.fr ou par courrier à Hôpital de Fourvière – Service DPO, 10 rue Roger Radisson, 69005 Lyon.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.

champs obligatoires*